Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noémie au Vietnam !
29 septembre 2007

La nouvelle troupe !

Et voilà nous avons passé notre première soirée tous ensemble, on s'est fait un billard jusqu'à tard dans le nuit, l'ambiance est super sympa!

Ce matin la chambrée des filles s'est reveillé tôt à cause du décalage horaire elles ont du mal à dormir (moi je dormais avec les mecs), c'est un peu le dortoir dans l'hotel mais c'e'st sympa et surtout trés économique ! Les filles, en attendant notre réveil, ont été se ballader, ce faire masser... aprés nous avons été une partie du groupe (sauf Jade et Adam qui ont été à l'aéroport chercher le dernier du groupe Rimbault)  à aller nous ballader dans le quartier chic de HCMV, chacun à fait ses petites emplettes, puis Hugo et Marvin se sont fait masser, et pour les filles c'était french manicure et pédicure ! trés sympa !

PICT2971 c'est de l'alcool de serpent ! hummm

PICT2974 une partie du groupe : de gauche à droite : Aahde, Chloé, Moi, Stéphanie, Marvin et Erofili

PICT2987 au massage

IMG_0640 les inséparables !

IMG_0641

IMG_0645 les filles au massage

IMG_1419 Hugo, Chloé et Stéph

IMG_0652

voilà ! bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut, je m'appelle Thomas, nous ne nous connaissons pas. Je suis étudiant en 2è année à Assas, et je suis très interéssé par l'opportunité de faire un semestre à Can Tho en 4è année... Comme as fini ton expérience vietnamienne, je voudrais simplement te proposer de me rencontrer afin que tu puisses me renseigner sur pêle-mêle la vie dans ce pays, les cours, la vie étudiante en général, la place de ce séjour dans ta "carrière", etc. <br /> <br /> J'espère à bientôt, <br /> <br /> Thomas
T
Salut, je m'appelle Thomas, nous ne nous connaissons pas. Je suis étudiant en 2è année à Assas, et je suis très interéssé par l'opportunité de faire un semestre à Can Tho en 4è année... Comme as fini ton expérience vietnamienne, je voudrais simplement te proposer de me rencontrer afin que tu puisses me renseigner sur pêle-mêle la vie dans ce pays, les cours, la vie étudiante en général, la place de ce séjour dans ta "carrière", etc. <br /> <br /> J'espère à bientôt, <br /> <br /> Thomas
M
Coucou miss,<br /> Ton blog est trop bien continue comme ça. En plus maintenant que j'ai un nouvel ordi (c'est pas trop tôt), je pourrais voir ça plus facilement.<br /> En tout cas a a vraiment l'air génial comme expérience! T'as de la chance.<br /> Gros bisous ma biche!!
Z
ça a l'air trop trop trop kiffant !!! jte vois tjs en short et débardeur t moi, à Paris, je gèleeeeeeeeeeeee !!!! l'emménagement dans la villa, c'est pour quand??? ( histoire d'avoir une adresse postale ...)<br /> <br /> <br /> bisous bisous
L
je veux de lalcool de serpent!!!!!lol<br /> sa va bien ??? a ce que je vois ouiiiii!!!<br /> de plus en plus nombreux!!!!c cool vous allez vous eclatez!!<br /> hugo sa te va bien l'air vietnamien !!!tu as l'air de t'y sentire bien malgrès tout ce quon avait dis!!!!mdr<br /> noemie toujous autant épanoui!!!<br /> ça fait plaisir!!!<br /> gros bisous et des phoootttooossss!!!!encoorrreeee!!!!!
Noémie au Vietnam !
  • Je suis étudiante en droit et je pars étudier un semestre au Vietnam à l'université de Can Tho à partir du mois de septembre prochain. je fais donc un blog pour que tout le monde et spécialement mes proches puissent suivre me aventures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Noémie au Vietnam !
Publicité