Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noémie au Vietnam !
28 septembre 2007

Hugo est arrivé !!!!!!!!!!!

coucou !

alors tout d'abord comme vous attendez tous la nouvelle : Hugo est trés bien arrivé !!!! Je suis super contente de le retrouver !! Maintenant j'ai plus qu'à lui faire découvrir mon nouveau pays!

Les filles aussi sont trés bien arrivé, le groupe est presque au complet : donc il y a Stéphanie, Chloé, Aahde et Erofili !! voilà pour les présentations, à bientôt les photos

sinon pour moi tout va trés bien aussi, j'ai pas grand chose à vous raconter parceque les deux derniers jours n'ont pas été trés remplis, hier on a rien fait du tout, Can Tho est quand même assez mort, on a vraiment envie de bouger... et aujourd'hui on a passé la journée dans les transports pour regagner HCMV, à part ce matin où on a été au marché flottant !!

IMG_1384

IMG_1392

IMG_1395les mecs en pleine bataille contre la mousson, il s'est mis à pleuvoir à torrent pendant notre retour en bateau...

et en pti bonus les garçon en pleine séance de sport (quotidienne ou presque...) :

IMG_1381 Adam, je précise parce que de dos c'est pas évident

IMG_1379 Marvin (le coach)

IMG_1380 et Jade pour la fin !!

eh oui Lizette vous m'avez manqué, et surtout vous me manquez tjs !!

bisous à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
...Tu n'as pas pu t'en empêcher hein ?<br /> Bisous de toute la famille neveu ;) Et à tes ami(e)s également !<br /> Jb
L
huggooooo msg special!!je suis contente que tu sois bien arrivé!!<br /> j'attend avec impatience de tes news et de tes premieres impressions!!<br /> j'éspère que t'as bien kiffé ma compil!!et laisse là à NO si elle aime!!<br /> j'ai eu mon résultat!!mdr j'avais dis en me la racontant que si jamais je n'avais pas mon 8 que je devais arrêter!!pas je v arrêter je crois!!!!<br /> mdr!!! g u 5!!!!une catastrophe la honte!!!!mais ne le dites à personne!!!hihihihih mais j'ai ma conditionnelle donc c'ets le principal!!à moi la 3ème année ENFIN!!!pour les mauvaises langues sachez que le droit et l'une des filières les plus durs!!!!<br /> quand à toi noémie ne te laisse pas aller à la non chalance vietnamienne!!mais en même temps si c'est mort c'est mort!!!mais je te connais tu vas bouger tu peux pas rester en place!!!<br /> <br /> kisss à vous 2!!!
Noémie au Vietnam !
  • Je suis étudiante en droit et je pars étudier un semestre au Vietnam à l'université de Can Tho à partir du mois de septembre prochain. je fais donc un blog pour que tout le monde et spécialement mes proches puissent suivre me aventures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Noémie au Vietnam !
Publicité