Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noémie au Vietnam !
16 septembre 2007

Attention Message à l'attention de tous !!

hello !!

j'aurais besoin que vous m'envoyez vos adresses, car je n'ai pas de carnet d'adresse ici, donc j'attends vos adresses PAR MAIL afin que je puisses envoyés du courrier et autres... ! Il me faut vraiment l'adresse de tout le monde, mes soeurs, mon père, mes ami(e)s et ma famille !!

Merci !!! je vous embrasse fort !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
salut mi amor<br /> ma nouvelle adresse c 9 bd Lascrosse 31000 Toulouse<br /> <br /> Je vais bien on a demenagé aujourdhui les affaires de marina, moi c fait!<br /> jeanne et mon pere se sont pacsées ca y est enfin!<br /> tout va bien.<br /> Bah rien ac manu c le bad, il coule un long fleuve trankil ac sa super copine et voila; faut que je me resigne!!!!<br /> <br /> je te sais bien la bas, et je sais que tu es capable de teneir toute seule en plus si lenvironnement te plait!!!!!!<br /> je pense a toi<br /> gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Noémie au Vietnam !
  • Je suis étudiante en droit et je pars étudier un semestre au Vietnam à l'université de Can Tho à partir du mois de septembre prochain. je fais donc un blog pour que tout le monde et spécialement mes proches puissent suivre me aventures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Noémie au Vietnam !
Publicité