Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noémie au Vietnam !
15 septembre 2007

CAN THO City !!!

Aprés un voyage en minibus trés confortable cette fois ci pendant lequel nous avons discuté avec une vietnamienne trés sympa qui adore Louis de Funes et Alain Delon ( d'ailleurs je vous ai pas dit mais ici il y a une marque de clope qui s'apelle Alain Delon : le gout de la France ! lol) ..... ça y est je suis à Can Tho avec maman, ça me fait vraiment bizare de se dire que je vais passer 6 mois ici, pr moi Can Tho c'est un peu HCMV en mini, moins fatiguant. D'ailleurs je pensais ça plus petit, plus village, et c'est quand même assez grand comme ville !!

Demain c'est notre dernière journée avec maman, donc on a déambulé dans la ville pour me trouver un hotel, bon marché, je suis contente car ce qu'on a trouvé est vraiment correct, c'est propre et la chambre est mignone, bref je suis soulagée car en plus c'est vraiment pas cher ! 4 euros la nuit ! et c'est même pas un trou à rat....

bref de toute façon je crois que j'hallucine toujours des prix ici, c'est fou, c'est vraiment pas cher... je vais avoir du mal à retrouver les prix parisiens !!

IMG_1207 Can Tho la nuit, enfaite pr aller ds le centre on doit prendre un pti bateau jusqu'à notre hotel !

IMG_1209 dans le petit bateau

IMG_1216 notre hotel...

IMG_1219 room service... rouleaux de printemps et nems... very good!

bisous à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mdr lisa t'es gai !!<br /> Sinon vous me donnez trop faim...oups mon ventre gargouille ;)<br /> bisou<br /> sarah a vu cecilia sarkozy je c pas encore exactement ou et koment mais jte le diré!!
L
huuuummmmm ça à l'air trop bonnnnn!!!!!<br /> enfin!!<br /> en tout cas a a l'air trop mignon comme ville!!<br /> j'espere que tu as t'y plaire!!sûrement même!!<br /> donc c'est bien partis pour 6 mois!!!!!<br /> je sais pas si tu suis l'actulaité française, mais jacques martin est décédé ainsi que pavarotti!voilà juste pour l'info!<br /> gros bisous
Noémie au Vietnam !
  • Je suis étudiante en droit et je pars étudier un semestre au Vietnam à l'université de Can Tho à partir du mois de septembre prochain. je fais donc un blog pour que tout le monde et spécialement mes proches puissent suivre me aventures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Noémie au Vietnam !
Publicité