Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noémie au Vietnam !
15 septembre 2007

Joyeux Anniversaire Johana !!

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Johana chériiiieeeee ! Joyeux anniversaireeeeee!!!! Eh oui ce message est spécialement pour toi ma belle, je suis loin, même trés loin mais je pense trés fort à toi pr ce jour qui t'es spécialement dédié !! Tu sais comme tu es importante pour moi, et ne te fais pas de soucis je ne t'oublie pas, loin de là.... profite bien de tes 24 ans (eh non tu n'es pas vieille pas de panique) !! je te souhaite tout le bonheur possible, que ta nouvelle école te plaise, que tout se passe bien...

même du Vietnam tu sais que je reste là pr toi.... JE T'AIME trés fort.

ps: aufaite je veux tous savoir sur les cadeaux que tu as eu, si tu fais un fête ou pas, qu'est ce que tu fais pr ton annif... bref raconte moi s'il te plaît... et raconte moi L.A aussi.

ENORMES BISOUS ET HAPPY BIRTHDAY !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci ma puce!<br /> <br /> J'ai eu un super anniv!<br /> <br /> Samedi, petit dej chez angelina, massage chez nuxe et sushis place des vosges.<br /> <br /> Samedi soir resto et jardins de bagatelle, boite en plein air.<br /> <br /> LA était super cool. J'ai adoré. Seul point noir, le retard de 12 heures au retour!!!<br /> <br /> Amuses toi bien ma belle!
Noémie au Vietnam !
  • Je suis étudiante en droit et je pars étudier un semestre au Vietnam à l'université de Can Tho à partir du mois de septembre prochain. je fais donc un blog pour que tout le monde et spécialement mes proches puissent suivre me aventures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Noémie au Vietnam !
Publicité