Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noémie au Vietnam !
13 septembre 2007

Oh Mon Roméo !!!

alors j'ai eu quelques remarques comme quoi j'oublais mon toutou dans les dédicaces, ou même que je ne pensais plus à lui !! oh malheur détrompez vous je pense fort fort à lui je lui fais donc un post spécial pr lui : Roméo sa majesté !!

IMG_0846illustrations (oups il est sur le canapé... tant pis je m'en fous maman sera à des milliers de km de moi quand elle verra cette photo... eh oui elle n'est pas autorisé à regarder mon blog en ma présence, je lui lis juste les commentaires.... suprise !!!)

comme vous pouvez le constater je me ridiculise vraiment en faisant ça, donc j'espère qu'il se rendra compte à quel point je suis gaga de ce pauvre chien! hihi... eh oui c'est pathétique je sais... en plus c'est triste il ne pourra même pas me répondre et mettre un commentaire...

d'autres requêtes sara chérie ??? satisfaite?

allez tchao !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha ba voila tu as ta réponse jujuu !!!!<br /> <br /> Noemie, moi et juju on se demandé pourquoi le chien n'arrête pas de vouloir monté sur le canapé ces temps si !! maintenant on sait !!!<br /> <br /> Franchement des fois je suis tenté de le faire mais super juju intervient !! lol <br /> <br /> En tout cas toutou pense a toi ! si pck il y a pas longtemps il me la dit !<br /> <br /> =D<br /> <br /> Bisous
L
alors là nono je dis chapeau!!!<br /> mdr ton post!!<br /> et dedicace a romeo trop drôle ton com' ma gueule!!!!<br /> c vrai ce peti romeo on a tendance a loublier tou sa parce que c un animal!!ah la kondition des animaux en france est<br /> vraiment<br /> insuportable car d'après un sondage paru dans la Monde du 12 aout 2007 c un fléo national!!!!big up brigitte!!<br /> et luttons tous ens pr sauver nos amis les bêtes!!<br /> <br /> message pour chrisitne (vu que tu lui lis les com' t obliger!!et je v te balance!!)romeo est monte SUR LE CANAPEEEEEEEEEEE!!!oui oui vous verrez par vous même!!!<br /> hihihihhihihihihihihhihihihihi<br /> <br /> gros bisous à vous deux!!!
J
ooooo lala je comprend mieu pk maintenant il me fait les yeux doux kan je suis sur le canapé je comprenais pas ce kil lui arrivé a pleurer!<br /> c'est ke monsieur veut monter sur le canapé,nono je vais te tuer!!!<br /> <br /> lool bisou
R
Ca y est tu fais une page sur moi wouf!tu as interet a me rapporter un ti nonOs sinon ca va wouafé pour toi!<br /> <br /> gros bisous baveux pour toi ma nono que j'aime et qui me manque deja<br /> ps:je tiens a te waoufé que il y a un jeune homme qui dort dans ta chambre enfin waoufa..<br /> <br /> ma maitresse me fais plein de bisous et là elle est parti me waoufé des croquettes!!<br /> ton chien pour toujours(K)(L)
Z
merci ma chérie, ça se passe bien, on mange trop je pense à toi. Merci pour le kway, je l'attends avec impatience... :-) préviens nous quand tu a senfin une adresse postale !!!! bisous bisous tous doux tous chous
Noémie au Vietnam !
  • Je suis étudiante en droit et je pars étudier un semestre au Vietnam à l'université de Can Tho à partir du mois de septembre prochain. je fais donc un blog pour que tout le monde et spécialement mes proches puissent suivre me aventures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Noémie au Vietnam !
Publicité