Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noémie au Vietnam !
3 octobre 2007

Nouvelles Nouvelles !!

Nous devions partir à Phuquoc, sur une île mais il y avait la tempête donc nous sommes tjs à Can Tho.

Hier nous avons été à la fac, on a pas eu une journée trés remplie,on a surtout passé notre aprem au resto car les plats n'en finissaient pas, on a commandé du poulet ils nous ont servi un bouillon avec tous les restes de poulet rien de mangeable en gros puisqu'il avait la tête, les pattes et j'en passe... vraiment sympa... lol !

bref aprés cette aprem resto, une partie du groupe a été chez métro, pendant que Stéph et Erofili cherchaient des maisons, et Jade, Adam et Marvin ont été s'inscrire à la salle de muscu ! En gros journée sans prétention mais le soir nous avons tester LA boîte de Can Tho !!! Franchement soirée trop trop sympa, on a pu découvrir la jeunesse vietnamienne sous une autre forme, il y avait une trés bonne ambiance, bizarement Aadhe, Chloé et moi avons trouvé que c'est les mecs qui se faisaient le plus aborder par des mecs en plus !!!!!!!!!! Enfaite ici ils dansent bcp entre mecs, c'était marrant à voir... en fin de soirée on s'est fait invité par des viet' qui bossaient chez British American Tobbaco, il y avait le manager avec son équipe (que des mecs) ils nous ont emmené dans un pti bar où on a bien discuté de politique, enfin un peu de tout !

Ce matin grosse grasse mat', ça faisait du bien, puis resto et massage, bref journée courte !!

IMG_0700 au resto

IMG_0708

IMG_0715 Raimbault (pour les présentations)

IMG_0718 Chloé et Aahde !!

IMG_0720 en Tuk Tuk

IMG_0721

IMG_0722 au KFC

IMG_0723 la seule photo qui a été prise en boite, on avait pas le droit... dommage...

IMG_0731 no comment'

IMG_0733

IMG_0735

IMG_0737 Lisa si tu regardes bien la petite fille a les cheveux blonds... c'est ok pr le défi??

IMG_1441

IMG_1443

IMG_0742

Tchao !!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors vous en ètes ou pour les maisons et la négociation du prix cela n'apas marché ? il parait qu'il y eu un typhon qu'en est il ?juju est au fond de son lit sans vie ....
S
Ca suffit de se prélasser là, les études de droit c'est sensé être sérieux, même à la fac de Lettres de Toulouse, réputée Pire Fac du Monde entier on en fait plus que vous! Du moins pour s'inscrire!<br /> Alors hophophop! Au boulot!<br /> <br /> T'inquiète pour les pattes et têtes de poulet, je me souviens d'une certaine conversation avec justine qui disait que c'était très bon pour la santé!<br /> Enfin tu sauras pas si tu n'essaies pas, n'oublie pas que tu es sensée faire des expériences inédites rien que pour notre bon plaisir! Tiens ça me donne des idées de défis tout ça...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Sara
Z
horrible horrible horrible la tête et les pattes beeeeeerkkkkkk j'aurais vomi je crois quelle horreur !!!
Z
moi j'attends tjs le mien !!! ça bosse paaaaaaaaaaaaaaaas !!!! bisous bisous
L
HUGOOO O KFC??????<br /> JE N Y CROIS PAS MES YEUX!!!!!<br /> alors là je n'aurais jamais parié dessus!!!!<br /> mais est-il mieux ou pire que celui de chatelet???? hugo?faut qu'on parle!!!<br /> noemie toujours aussi belle gosse et epanoui!<br /> et ok pr le défi!! j'approuve!!<br /> sympa les petites photos ça fait plaisir de suivre le mouvement!!<br /> peace!!!<br /> <br /> lisa
Noémie au Vietnam !
  • Je suis étudiante en droit et je pars étudier un semestre au Vietnam à l'université de Can Tho à partir du mois de septembre prochain. je fais donc un blog pour que tout le monde et spécialement mes proches puissent suivre me aventures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Noémie au Vietnam !
Publicité