Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noémie au Vietnam !
24 septembre 2007

Can Tho University

IMG_1319Moi et Adam.

alors aujourd'hui on a décidé d'aller à l'université, pour trouver des contacts afin de chercher un logement. On a discuté avec un mec qui nous a donné rdv pour demain matin. On va donc voir les maison demain... je suis préssée.

Aprés on s'est balladé dans le campus, il est immense et super agréable, y a bcp de verdure, c'est calme, ça change de la ville. Les jeunes faisaient du sport partout donc aprés avoir déjeuner à la cantine on a été sur un terrain de basket et Adam et Jade ont joué avec des viet, c'était super sympa... trés trés bonne ambiance, voilà journée assez courte car on s'est levé trés tard !! lol

IMG_1317 Marvin (à gauche) et Adam (à droite) c'est plus clair comme ça????

IMG_1321notre chère université !!

IMG_1325 une salle de classe.... même si ça se voit je précise...

IMG_1327 la cantine, où on a mangé, c'est trés bon et pas cher !!!!

IMG_1328 les voilà en plein pti repas

IMG_1329 Adam en pleine action

IMG_1331 ça se passe de commentaires.... lol !!!

je mets quelques photos en vrac.... j'en profite quand ça marche :

IMG_1292 photos de fruits pr ma maman qui m'en a fait la requête !

IMG_1315 ordi et guitare ! y a pas mieux!

Bus_HCMV___Can_Tho__20_ ça c'est la fille qui nous a donné à manger dans le pti bus

Can_Tho__9_

à bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
rolala !!! tes fruits ça donne trop envie !!!! ça a l'air tout mignon la fac, même mieux qu'assas !<br /> <br /> dis moi sur la photo en plein petit repas, on voit ton plateau.... et t'es la seule à avoir UN GROS PAQUET DE CHIPS !!!!<br /> <br /> je veux des explications sale occidentale !!!
H
Salut Jade,<br /> <br /> content d'avoir eu de plus amples nouvelles de toi par l'intermédiaire de ce blog, et que tu t'éclates et bouffes comme un sociopathe ! Je vois que même au bout du monde, tu perpétues plus que jms les fondamentaux ;) ! Alors on se met à la guitare, vivement ton 1er concert avec Waters, on va ptètre enfin pvr tremper ds le jacuzzi avec lui et p... en s... pr ns servir des cocktails mec !!! Allé à + !
S
c'est bien joli tout ça, mais c'est quand la rentrée??<br /> On m'avait dit il me semble que tu allais faire un semestre de... de droit c'est bien ça? Pas des études de musicologie option percussions!<br /> Tu me dira à Toulouse c'est pas avant le 15 octobre, mais au moins en attendant on doit faire des heures de queue pour s'inscrire! C'est pô juste.<br /> <br /> Gros bisous
Noémie au Vietnam !
  • Je suis étudiante en droit et je pars étudier un semestre au Vietnam à l'université de Can Tho à partir du mois de septembre prochain. je fais donc un blog pour que tout le monde et spécialement mes proches puissent suivre me aventures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Noémie au Vietnam !
Publicité