Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noémie au Vietnam !
28 janvier 2008

Weekend entre Filles !!!

057vendredi on est parti avec Aahde à Saigon pour passer le weekend, Stéph nous a rejoint le soir. Ca fait toujours du bien d'aller faire un peu la fête en ville !! Le vendredi soir j'ai diné avec Mél (une amie de la famille en vacances au vietnam) et une amie à elle, ça m'a fait super plaisir de la voir. Aprés j'ai rejoint les filles pour boire un verre.

Le lendemain matin on s'est levé tôt pour aller voir les tunnels de cu chi, c'est les tunnels construient par les Vietnamiens durant la guerre contre les américains, c'était intéressant mais un peu trop touristique à notre goût on a plus vraiment l'habitude... avec Aahde on a même tiré au AK 47, c'était trop impressionnant et surtout on s'est crevé les tympans !!

Le soir on a fait la fête toute la nuit, on a dinê avec Lionel un pote qu'on avait rencontré en octobre et une amie à lui vietnamienne puis aprés on a fait plusieurs boîtes de HCMV bref c'était un weekend trés sympa entre filles !!IMG_1085IMG_1082 IMG_1084 036029 

024 025 041 043 044 046 047 054 059   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut je viens de voir ton post sur mon wall!<br /> non je ne t'ai pas oublié loin de là juste que je suis dans mes revisions!mais tkt je suis toujours t aventures!!j'ai deja eu commercial il me mank le reste je fini le 8 fevrier!!genial!!jen paux deja plus!!<br /> deja dans 3 semaines??c'est passé tellement vite...!!!<br /> je sais que t'as pas hate mais faut revenir à la réalité cocotte!!!<br /> gros bisous
Noémie au Vietnam !
  • Je suis étudiante en droit et je pars étudier un semestre au Vietnam à l'université de Can Tho à partir du mois de septembre prochain. je fais donc un blog pour que tout le monde et spécialement mes proches puissent suivre me aventures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Noémie au Vietnam !
Publicité