Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noémie au Vietnam !
23 septembre 2007

Des Photos ! Des Photos !

IMG_1255 la pagode de l'empereur de Jade

IMG_1263 la palais de la réunification

IMG_1266 Ho Chi Minh !

IMG_1271la mosquée de HCMV

IMG_1277 notre chère mousson

IMG_1280 notre premier diner tous les 4, Adam, Marvin et Jade

IMG_1283 dans le bus local, en route pr Cholon

IMG_1289 dans les rues de Cholon, enfaite dans ce quartier chaque rue à sa spécialité, y a la rue pour les fournitures, celle pour le textile etc...

IMG_1293 alors là on était en plein dans le quartier Cholon, on s'est posé dans un pti bouiboui mais le menu était qu'en Viet ! alors on a choisi au pif, enfin Adam et Jade... on a eu peur de manger du chien, ou du rat... tout le monde nous dévisageait la dedans...

voilà pour la journée d'hier !!

Aujourd'hui 23 septembre, j'ai attendu qu'une chose appeler Hugo pour son anniversaire !! alors JOYEUX ANNIVERSAIRE mon chéri !!!!!!!!!!!!

ça y est j'ai entendu vos voix à tous, je suis trop heureuse, je pense trés fort à toi... ça m'a fait trop du bien de vous avoir au tel... et Hugo Je T'aime !!

bref sinon aujourd'hui on s'est lévé tot aprés une courte nuit, car hier soir on a joué au billard... et ce matin on devait prendre le bus pr Can Tho, on a décidé de partir à la recherche de notre logement ENFIN !!!

Le bus c'était une cata, on était dans un tape cul bondé de plein de Viet, il faisait super chaud et on était crevé mais bon c'était marrant quand même ! Il y avait une Vietnamienne trés sympa qui nous donnait plein de truc à bouffer !!

le truc c'est qu'il n'y avait pas de coffre et on est chargé comme des bourriquets, enfin surtout moi ! donc ils ont mis les valises sur le toit du van, ils voulaient nous faire payer en plus mais on a bien resisté !!!! ils étaient un peu choqué.... mais ils abusent vraiment avec les touristes

on est arrivé à Can Tho, on a dejeuné puis on a errer dans les rues, on s'est même fait jeter d'un quartier, les touristes n'étaient pas les bienvenus ! sympa! je mets les photos plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou!!!<br /> je vois que tu t'éclaye bien avec tes potes ça fait plaisir!!!<br /> c'est genial que tu te sois si bien acclimaté!!même si dans certain quartier ils vous jettent!!!<br /> mais bon ils faut les comprendre aussi vous êtes des extra terrestres pou eux!!<br /> en tout cas ça m'a fait plaisir de te parler tout à l'heure vraiment et tu avais l'air heureuse c'est génial et hugo était très très heureux!!il a kiffé!!i te racontera par lui même!!et il a été bien gâté!!!lol<br /> tu nous a manqué et on a pensé à toi...<br /> je te dis à bientot et jessaye de tenvoyer des photos au plus vite!<br /> gros bisous
S
Noooon une chope de bière sur la table ! t'abuse mon tit coeur :p
Noémie au Vietnam !
  • Je suis étudiante en droit et je pars étudier un semestre au Vietnam à l'université de Can Tho à partir du mois de septembre prochain. je fais donc un blog pour que tout le monde et spécialement mes proches puissent suivre me aventures.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Noémie au Vietnam !
Publicité